Appartements de haut standing

 

Mentions Légales du site Internet SNC Résidence Antignan

Directeur de publication : Henri Long
Graphisme : Cassiopée
Hébergement : ADEMSI

SNC Résidence Antignan - 26110 Nyons (France)
 

Déclaration

Le visiteur est notamment informé que les informations fournies par lui sont uniquement destinées à SNC Résidence Antignan et ne sont en aucun cas communiquées à des tiers.

Certaines informations demandées dans les formulaires ont un caractère obligatoire. Elles sont signalées par un astérisque. L'enregistrement de ces informations par l'utilisateur est impératif pour le traitement sa demande. Ainsi, seules seront acceptées les demandes dont les informations obligatoires ont été correctement renseignées. L'utilisateur s'oblige à ne communiquer et à n'inscrire sur le site que des informations véridiques, sincères, régulières et fidèles sur ses coordonnées, son activité et sur ses besoins.

Le visiteur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données le concernant en écrivant à l'exploitant du site dont les coordonnées sont : SNC Résidence Antignan - 26110 Nyons (France) ou par par courrier électronique.

Propriété intellectuelle

Le Site SNC Résidence Antignan constitue une œuvre protégée au titre de la propriété intellectuelle.

Il en est de même de sa structure générale, de son arborescence, de ses formulaires et des textes figurant sur le site internet tels que graphismes, photographies ainsi que toutes autres données. Le site et les informations qui y figurent sont destinés à un usage qui est strictement réservé au visiteur et ne peuvent être reproduits, ni communiqués à des tiers, ni utilisés en tout ou partie, à des fins commerciales ou non commerciales, ni servir à la réalisation d'œuvres dérivées.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, transmission totales ou partielles du site ou de son contenu ou plus généralement toute exploitation du site et des informations qui y sont diffusées non autorisée par SNC Résidence Antignan constituent une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle et engage la responsabilité de l'utilisateur au sens des articles L. 713-2 et L.713-3 du Code de la Propriété Intellectuelle.